Géocacheurs21

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géocacheurs21

Passionnés de géocaching, installés en Cote d'Or

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    une wherigo pour le chouette event5 ?

    maryphil21
    maryphil21


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 68
    Localisation : région Genlis

    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par maryphil21 Lun 21 Déc 2015 - 8:40

    bonjour

    Dijon est une belle ville, la faire découvrir par l'intermédiaire du géocaching et d'une wherigo pourrait être une option.
    Le scenario serait très simple : se rendre aux points remarquables (à définir), répondre à une question à chaque endroit (1 bonne réponse = 1 point)... quand le quota de points fixés est atteint les coordonnées finales apparaissent (s'inspirer de celle de Besancon).

    Est ce une bonne idée ?
    si oui qui serait ok pour m'aider à la créer ?
    maryphil21
    maryphil21


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 68
    Localisation : région Genlis

    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty Re: une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par maryphil21 Sam 26 Déc 2015 - 20:24

    Que d'engouement !!!
    Joun
    Joun


    Messages : 78
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Localisation : Beaune

    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty Re: une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par Joun Sam 26 Déc 2015 - 21:29

    Il est vrai que les wherigos ça manque cruellement sur Dijon, et ça fera un peu de variété pour le CE5; mais le secteur ne correspondra plus trop du coup... Enfin bon pourquoi pas !
    Mais personnellement je n'aurais ni le temps ni le courage, au vu de l'échec à ma tentative de création d'une wherigo sur Beaune...
    Sunrise21
    Sunrise21


    Messages : 57
    Date d'inscription : 25/09/2014
    Age : 37
    Localisation : Dijon

    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty Re: une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par Sunrise21 Lun 28 Déc 2015 - 10:05

    Hola,

    C'est vrai que les WhereIGo sont souvent de belles aventures ; je les compare souvent au Multi-cache du XXIeme siecle puisque plus interactif.. mais ce n est pas si simple à créer !

    Dans le cadre du Chouette Event, je suis d'accord pour t'aider : en revanche je pense que que la zone ne doit pas être necessairement axé sur Dijon mais plus sur Dijon Sud Ouest .

    Bonne journée,

    Matthieu
    Pap's
    Pap's


    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 77
    Localisation : MARSANNAY LA CÔTE

    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty Re: une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par Pap's Lun 28 Déc 2015 - 11:59

    Si c'est Dijon sud-ouest je peux t'aider aussi !
    maryphil21
    maryphil21


    Messages : 83
    Date d'inscription : 18/11/2013
    Age : 68
    Localisation : région Genlis

    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty Re: une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par maryphil21 Mer 30 Déc 2015 - 7:24

    pas de souci pour la zone géographique : ok pour chenove marsannay ... il suffit de trouver les éléments à faire chercher et écrire le scénario une wherigo pour le chouette event5 ? Icon_smile l'écriture de la wherigo se fera après

    Contenu sponsorisé


    une wherigo pour le chouette event5 ? Empty Re: une wherigo pour le chouette event5 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:32