Géocacheurs21

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géocacheurs21

Passionnés de géocaching, installés en Cote d'Or

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Pap's
    Pap's


    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 77
    Localisation : MARSANNAY LA CÔTE

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Empty PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Message par Pap's Ven 4 Déc 2015 - 14:52

    affraid   B A N D E A U   D E   P U B   P O U R   F U T U R   C H O U ET T E   E V E N T   #   5   Laughing

    Un moyen très simple : Chaque fois que vous écrivez un nouveau log sur une cache,
    en Bourgogne, ou même ailleurs, insérez en suivant de votre texte le petit bandeau suivant :

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Pubce510

    Pas très compliqué, tout est prêt. Cliquez sur le lien suivant . . . . . . . . . . . . . . . . .  http://goo.gl/LrYQbA
    puis sélectionnez les CINQ lignes de caractères NOIRs et copiez-les.
    Faites ensuite un Coller dans la case où vous êtes en train saisir votre nouveau log (sur geocaching.com)


      bounce il faut en mettre partout .....
    goupilgang
    goupilgang


    Messages : 229
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 44
    Localisation : Marsannay-la-Côte

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Empty Re: PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Message par goupilgang Sam 5 Déc 2015 - 11:20

    Merci Jean-Pierre !

    A vos copier/coller !!!!
    othello21
    othello21


    Messages : 39
    Date d'inscription : 10/09/2014
    Age : 55

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Empty Re: PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Message par othello21 Mar 29 Déc 2015 - 16:29

    Merci Pap's, C'est parti pour de la pub à tout va !!!

    Je vais quand même faire mon pénible... Une affiche format A4 ???
    Pap's
    Pap's


    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 77
    Localisation : MARSANNAY LA CÔTE

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Empty Re: PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Message par Pap's Mar 29 Déc 2015 - 16:46

    Hello Manu,

    Tu n'as pas demandé à Louis Goupil ?

    A mon avis ce serait le meilleur graphiste pour te préparer cette affiche. En plus il doit disposer de tous les éléments pour assembler une oeuvre d'art. Et il a déjà fait preuve de beaucoup de goût pour réaliser les pages de pub des différents Chouette Event.

    Tiens moi au courant,
    JP
    goupilgang
    goupilgang


    Messages : 229
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 44
    Localisation : Marsannay-la-Côte

    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Empty Re: PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Message par goupilgang Jeu 31 Déc 2015 - 12:18

    Ne vous inquiétez pas, je vais en faire d'affiche ! J'attends juste d'avoir tous les éléments dont j'ai besoin pour la finaliser... patience...

    Contenu sponsorisé


    PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub  Empty Re: PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub PUB pub

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:25